Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
13 juin 2011

Surlmag

Image_3

 

Vous aimez le concept du webzine? Vous vous intéressez à la culture urbaine (entendez par là ce qui vient de la rue dans son sens large) et votre coeur balance entre l'art graphique, la musique, la mode, etc? Ne cherchez pas plus loin, Surlmag va sûrement vous intéresser!

 

Que ce soit en publiant des playlists, en décortiquant un look, en organisant des concours, ou encore en vous faisant découvrir des artistes originaux, Surlmag brasse une bonne partie de la culture urbaine, pour le plus grand plaisir de notre curiosité intellectuelle.

 

Si le sujet vous intéresse ou si vous êtes avides de découvertes, n'hésitez pas à y faire un tour! => Surlmag

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais de rien :) J'ai aimé le concept, je partage! Et j'espère que Surlmag aura une longue et heureuse vie! ;)
J
Je viens de découvrir cet article, ça fait super plaisir, je vais relayer ça de ce pas !
Tout de ce qu'on aime!
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité