Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
29 juin 2007

Caféééééé!!!


Après être rentrée chez moi vers 1heure du matin (étais allée voir un spectacle de danse/fitness/hip hop), je pensais que la nuit allait être douillette et surtout trèèèsss longue.

Cependant, c'est le téléphone qui m'a réveillée. Et devinez qui c'était?? Ma mère, qui me disait qu'il fallait que je me ramène fissa à son travail, parce qu'ils manquaient de personnel et qu'ils avaient besoin de moi! Raaaa! Me voilà donc de retour au service du café et de mes charmants clients que j'adore très fort!

(Pour ceux qui ne connaissent pas cette saga, cliquez sur le lien "ma vie d'avant" dans la colonne de gauche, une fois sur le blog, cliquez dans la catégorie "mon univers, ma vie", et cherchez les articles "Un café s'il vous plaît!".


Et voilà comment on s'imagine qu'une tranquille journée de repos se transforme en une journée de dur labeur!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
loool ma cafetière préférée, ma miss samovar, ma nespresso n'à moi ;)
Tout de ce qu'on aime!
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité