Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
1 août 2007

Rangement

                            551869815


Vous avez sûrement tous connu ces jours où on n'a rien à faire, et où il vous prend la grande folie printannière (bien qu'on soit en été) de tout ranger dans votre chambre (ou dans votre maison, mais à mon échelle, il s'agit de ma chambre).

Aujourd'hui était donc (pour moi en tous cas) une de ces (rares quand même, hein!) journées de folie printanière.


Bon, j'avoue, j'ai pas rangé ma chambre dans son intégralité (petit à petit, l'oiseau fait son nid, comme on dit), mais en tous cas les meubles en bordel qui contiennent mais innombrables livres et CDs.

Et soyez-en certains, ils avaient grand besoin d'ordre (je connais deux jumelles qui me diraient "ton placard à vêtements aussi", mais ça, c'est un autre chapitre^^), et de dépoussiérage.

J'ai bien cru que mes poumons allaient s'auto-étouffer à force de poussière! Bon, faut pas croire, c'est pas non plus crado chez moi, hein!


Bref, tout ça pour dire que je ne savais même pas que j'avais autant de CDs, et surtout autant de livres! De quoi ouvrir une librairie-disquaire!

J'ai une étagère remplie de trois rangées de CDs et au moins deux étagères pleines remplies de deux rangées de livres chacune, plus une autre qui commence son ascension.


Nooooon! Je ne les jetterai pas ni ne les donnerai! Sacrilège! Des livres enfin!


Y'en a qui se disent "si j'avais une grande maison avec des pièce en "trop", je ferai une piscine intérieure, une salle de sport, un grand dressing, une salle de jeux...".

Oui bien sûr, si je dormais sur un matelas d'or et que je me mouchais dans des billets de 500E (Dieu sait qu'il faudrait alors que je sois riche avec mon rhume chronique), je ferai aussi tout ça.


Mais si je ne devais avoir droit qu'à une seule pièce "en trop", j'en ferai une grande bibliothèque, avec un bureau pour y travailler et un fauteuil confortable pour y lire.

Et pourquoi pas une immeeeennnnse bibliothèque, comme dans "La Belle et la Bête". Quoi? Vous ne voyez pas? Révisez vos classiques, incultes!^^


Tiens, tout ça me fait penser qu'il est grand temps d'un article "Livres"!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui je connais ça je suis en plein dedans XD bah en fait ça fait pas mal beaucoup de bien à nos nous-même intérieur, le rangement :)<br /> et puis, ça met les choses en ordre...<br /> bon et moi faut que j'ai finit avant Lundi XD ! mais c'est surtout parce que je ne veux pas qu'il voit tout ce bordel sans nom !
Tout de ce qu'on aime!
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité