Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
23 octobre 2007

Arrrrrrrggghh! GGrrrr!


Je trouve le titre assez représentatif de ce que je ressens envers moi-même. Parfois, j'aurai envie de me foutre des baffes!


Je venais de terminer un super article sur la prochaine lecture du mois dont je voulais parler  dans ce blog, il ne me restait plus qu'à trouver des images pour l'illustrer.

Seulement, comme une c****, j'ai oublié de cliquer sur "changer d'onglet", et j'ai lancé une recherche d'images à partir de ma page Canalblog!

Et forcément, en revenant en arrière, il n'y avait plus rien! Alors, désolée, mais je recommencerai cet article quand j'aurai un peu moins envie de me mordre^^


NOTE A CANALBLOG : Serais-ce possible que, lorsqu'on clique sur "précédent" pour retrouver la page qu'on a visiblement quittée sans intentions aucunes, de retomber sur le travail qu'on a laissé, sans que rien ne se soit effacé? Pitiéééé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout de ce qu'on aime!
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité