Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
1 janvier 2008

Elfyourself!


Voici un site super sympa dans lequel on peut se transformer en elfe! Oui, oui! Une très jolie et drôle façon de souhaiter vos vœux à vos proches.

Je vous avais mis le lien vers ma transformation en elfe, malheureusement, il est éphémère. Mais sachez que les elfes reviennent à chaque période de Noël pour notre plus grand bonheur!

Alors, voici le site où tout se passe: Elfyourself





                              lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Olala je me suis fait en elfe avec mes potes et je suis en train de rigoler toute seule dans ma chambre mdr !
M
bouuuh ça marche plus les elfes ils sont partis !
Tout de ce qu'on aime!
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité