Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
31 août 2008

La bonne vieille variété française

J'ai beau avoir 20 ans, mon éducation musicale s'est faite dans la bonne vieille variété française. Et même si aujourd'hui côté musique nous n'avons que l'embarras du choix entre le tout et le n'importe quoi, il y a des musiques d'une autre époque que je ne me lasserai jamais d'écouter. Voici mes préférées, celles qui chaque fois, ne manquent pas de me retourner le cœur (dans le bon sens du terme, évidemment):


 

Le lien du clip étant désactivé pour le clip de cette musique, j'ai préféré vous mettre ça plutôt que la vidéo d'un tiers faisant semblant de chanter sur la chanson...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est deux chansons sont magnifiques... Ayant moi aussi la vingtaine (bon un peu passée ok) j'ai été élevée dans la variété française : à c'est deux là je rajouterai Pour me comprendre de Berger, Si maman Si France Gall, (un peu plus vieux)Dis quand reviendras tu de Barbara ... En fait y en a tellement que j'aime lol
D
Ah.....content de te voir de retour,Zabou!<br /> Je passais de temps en temps,pour voir,sans résultats.
Tout de ce qu'on aime!
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité