Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
29 janvier 2009

Livre essentiel

Image_1


Pour savoir si un livre est susceptible de me plaire, je me fie souvent à sa quatrième de couverture. Et lorsque j'ai des envies de livres comme certains auraient des envies de chocolat, je sais que je peux me fier à la newsletter de "Livre essentiel".

En effet, "Livre essentiel" est un site qui propose chaque jour des sélections de livres. En s'inscrivant à la newsletter, on reçoit chaque jour dans sa boite mail ces fameuses sélections avec les résumés et les avis de libraires sur ces livres.

Ainsi, quand je sens que le moment est venu pour ma bibliothèque d'accueillir des petits nouveaux mais que je n'ai aucune idée desquels choisir, je sais que "Livre essentiel" me donnera des pistes.
De cette façon, j'ai découvert "Malavita" de Tonino Benacquista (par exemple), dont je parlerai sûrement prochainement!

         pile_de_livres

Site: Livre essentiel

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout de ce qu'on aime!
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité