Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
21 mars 2009

Lisa Williams

Je ne souhaite pas dans cet article imposer des croyances qui ne seront peut-être pas vôtres, mais plutôt faire écho à cette question que l'on s'est tous posée au moins une fois dans notre vie: y-a-t-il une vie après la mort?
C'est à ce moment-là qu'intervient Lisa Williams.

Lisa Williams est une femme britannique, médium et clairvoyante. En gros, elle aurait le don depuis sa plus tendre enfance de parler aux morts.

0000043713_20071011114438

Si j'en parle c'est qu'elle anime une émission, "Lisa Williams: Life among the dead", qui est en quelque sorte un journal vidéo de son travail au quotidien (puisqu'elle a fait de son don son métier). Pour vous faire votre propre idée de sa façon de travailler, rendez-vous sur Dailymotion et écrivez "Lisa Williams" en recherche.
Vous trouverez certains des épisodes.

Si Lisa Williams mérite, je pense, d'être mentionnée sur ce blog (non pas qu'il faille absolument mériter sa place sur mon blog^^) c'est qu'elle a la capacité de lever les quelques doutes qui restaient aux presques croyants et d'en donner quelques uns aux plus sceptiques.

Pour ceux qui auraient envie d'aller plus loin (et qui savent lire l'anglais) elle a également écrit une autobiographie, "Life among the dead", expliquant comment elle a découvert ce don et vécu avec.

lisa

Qu'on y croit ou pas, Lisa Williams est de celles qui relancent le débat.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Madame Williams, m'a impressionné depuis le début des émissions sur Canal vie. <br /> Je la trouve chanceuse d'être l'intermédiaire et apporter du bonheur aux humains.<br /> J'espère pouvoir apporter autant de bonheur autour de moi...
Tout de ce qu'on aime!
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité