Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
8 avril 2011

Amylee

Voici une artiste que j'ai découvert il y a peu et dont le travail me laisse sans voix. Inutile de faire de longs discours, les images parlent d'elles-même (du moins pour ceux qui apprécient ce type d'art).

 

florablog

tableauamy

 

Dommage cependant que la taille de l'image ne permette pas d'apprécier les différentes techniques utilisées pour donner de l'ampleur à ses tableaux (collages, peinture en relief, technique du pointillisme, etc.)

 

 

 

 

 

 

 

 

De nombreux autres tableaux ainsi que les actualités de l'artiste sont à découvrir sur son site: Amylee

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Zabou pour cet adorable post, je vais m'empresser d'en parler sur ma fan page et mon twitter pour le coup. J"adore !<br /> Concernant ta remarque, je t'ai répondu sur mon blog ^__^
Tout de ce qu'on aime!
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité