Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
29 mai 2007

Je plugoote, tu plugootes, il plugoote...


Plugoo, qu'est-ce que c'est?


C'est un petit bidule pas forcément utile mais qui me fait vraiment tripper! (Comme en dirait une, il m'en faut peeuuuu pour être heureuse!lol).


C'est simple, ça se présente comme une petite fenêtre de chat, qu'on installe dans son blog, sauf qu'elle est directement reliée à votre adresse msn.

Ainsi, lorsque quelqu'un visite votre blog et que le petit voyant du Plugoo est vert (ce qui signifie que vous êtes en ligne sur msn, ou sur tout autre messagerie instantanée), il peut vous parler à travers cette fenêtre, et le transfert se fait sur votre messagerie instantanée!


Pratique pour ceux qui voudraient discuter avec les gens qui passent sur leur blog, sans avoir forcément à leur communiquer leur adresse de messagerie!


                                                        www.plugoo.com


                                                         plugoo

 

 

++++++..*.*.*..........*.........*..........*.*.*.......++++++*........*..........*.....*..........*........*........*........*..........*.....*..........*........*
++++++*..........*........*.....*........*..........*........*..........*........*.....*........*..........*
++++++.*...........*.*.*.........*.*.*...........*...........*...........*.*.*.........*.*.*...........*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
looooooooool "il en faut peu pour être heureux" ! je disais ça oui ! mais j'ai dû enlever mon lien plugoo de mon sky, Sylvain n'appréciait comme qui dirait pas du tout l'idée que tout le monde puisse plugooter avec moi, enfin entends par tout le monde tout "LE" loool, tout ce qui ne porte pas de jupe ou de kilt :D<br /> bref même s'il ne me l'a pas demander, il l'a énoooormément suggéré :D<br /> du coup bah je plugoote plus
Tout de ce qu'on aime!
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité