Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
14 juin 2007

Second round is over


Non, comme on pourrait le penser, la mise sous pli du second tour des législatives ne s'est pas terminée aujourd'hui, comme prévu, mais hier à 16h (à l'origine, j'aurais dû travailler jusqu'à 20h hier, et toute la journée d'aujourd'hui).

La raison? Dans le var, toutes les circonscriptions étaient passées au premier tour en majorité absolue, sauf une.

Chaque table s'est donc retrouvée avec 2000 enveloppes à faire, ce qui, malgré ce qu'on pourrait croire, n'est rien du tout, d'autant qu'avec seulement deux candidats au lieu de quatorze, comme au premier tour, remplir les enveloppes allait assez vite.

On a donc commencé à 14h30, et une heure, une heure et quart plus tard, on avait fini.


Moi qui pensait apporter mon appareil photo aujourd'hui, pour le dernier jour... Du coup, hier je ne l'avais pas, et je n'ai pas pu faire de photo de groupe^^ Tant pis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout de ce qu'on aime!
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité