Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
14 juin 2007

Within Temptation


Et si on parlait un peu musique? 

                                           

                                     within_temptation_in_2004_101018

 

 


Il y a un groupe que j'affectionne particulièrement, et qui devrait plaire aussi bien à ceux qui écoutent du rock-métal que ceux qui aiment les musiques plus douces.


Je parle bien sûr de Within Temptation.

Il serait classé dans la catégorie "métal mélodique", mais bon, vous savez, il m'est toujours assez difficile de poser un genre précis à une musique.

Toujours est-il que ce genre de musique vous ôte tout préjugé sur le métal. Chacun peut y trouver son bonheur, selon les chansons et les albums.

Les premiers albums tendent à être plus "agressifs" (je mets des guillemets pour les amateurs de hard métal, qui rieraient à l'idée que les musiques de Within Temptation soient agressives, évidemment, tout dépend à quoi on les compare), tandis que les derniers (notamment les albums "Mother Earth" et "Silent force", que j'aime beaucoup^^), sont plus mélodiques, plus calmes.


Quoi qu'il en soit, je vous conseille d'écouter^^


Une musique du groupe que j'affectionne beaucoup=> Bittersweet


Le site du groupe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Euh,j'ai pas écouté la musique,car je suis au boulot,et je peux pas trop trainer sur internet,mais j'ai parcouru ton blog,qui m'a l'air bien sympa.Je trouve même dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes qui laissent des commentaires.C'est promis,je repasserai.Bonne soirée.
Tout de ce qu'on aime!
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité