Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
18 juin 2007

Blingee!


Voici un site assez sympathique dans lequel il est possible de créer un gif à partir de sa photo.

Très facile d'utilisation, il permet de mettre un peu de couleurs dans vos photos trop simples, et accessoirement, de passer son temps lorsqu'on n'a pas grand chose à faire^^


Si vous rencontrez des problèmes face à la création de votre blingee, j'ai créé un article "blingee, explications" que vous trouverez en cliquant sur la catégorie "j'ai testé".


Allez, pour la cause, je vous met un blingee de ma création, à prendre au second degré, bien-sûr^^


 

 

                               princessme

Vous voulez faire vos blingee? cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
R
It's so easy to choose high quality replica watches online: Rolex replica, Breitling replica, Chanel replica or any other watch from the widest variety of models and brands.
L
ci tri ourgeant vou douvi midi pliz je rien pigé!!!! ci kwa tou ça mayla toufimd amek ikhedmen contactimiyid gher ladress ynou oki? kiss a ti le mound jadore bcp bcp ce sit
L
quand je fais la consigne je rien pigeai le bas apri belingee vou sortir mi sa vou pa aidez moi pleiz parce que je dois tirmini moun blog ti suit hein? sinan il vou pa etr lou meyour ali je conte sur veu!!! mirci a tou le mond :)
M
aline tes tro belle et je te fé plein de gro bisou et je t'aime
M
aline tes tro belle et je te fé plein de gro bisou et je t'aime
Tout de ce qu'on aime!
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité