Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
3 juillet 2007

Bubble gum- Lolita Pille

                                                m_bubble

Une histoire d'amour qui n'en est pas une, rien à voir avec un coulis de trop plein de sentiments, mais plutôt l'humain dans ses aspects les plus pervers (attention, rien de sexuel, hein!), et une critique de certaines facettes de la société. Si vous aimez les fins auxquelles on ne s'attend pas du tout, ce livre est fait pour vous!

Quatrième de couverture:

"De nos jours, Cendrillon s'ennuie à servir des pastis dans un bistrot de province. Le bal dont elle rêve, c'est celui des photos de mode, du cinéma et de la presse people.

Ce rêve, Manon va s'efforcer de le réaliser. Elle est jolie, et il ne lui faut qu'un peu d'audace et une robe empruntée pour se glisser dans les soirées parisiennes de la jet set, où elle rencontre Derek, un milliardaire désabusé qui grille sa vie entre la drogue, l'alcool et les orgies.

C'est cet homme qui va lui tendre un piège terrible, l'amener au bord de la déchéance et de la folie..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rooooooooooo ton avatar c'est l'image que je t'ai envoyééééé !<br /> hihi<br /> suis flattée !<br /> bisouuuus ma Zabou !
M
huhu moi qui cherchait quoi lire ^^<br /> enfin il faut déjà que je finisse le pavé que je viens de commencer, mais je pense que celui-là va être sur ma liste :p<br /> pis si tu as aimé, c'est un gage de sureté hihi !
Tout de ce qu'on aime!
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité