Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
11 juillet 2007

Bon anniversaire maman!


Lorsque j'étais petite, je disais toujours que aje vivrai toute ma vie avec ma mère, et que même lorsqu'elle irait en maison de retraite, j'irai y vivre avec elle...


Aujourd'hui je pense que j'aurai plutôt ma propre maison avec ma propre petite famille, mais au fond, les promesses de mon enfance ne se briseront jamais, elles sont devenues métaphoriques:


Maman, même lorsque j'aurai quarante ans, tu seras toujours ma petite maman à moi, et je t'aimerai toujours autant que lorsque j'étais collée à tes jupons. Et quoi qu'il arrive, je prendrai toujours soin de toi, comme tu sais si bien prendre soin de moi!


Bon anniversaire maman!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi ça me rappelle toutes les années où on lui a fait des cadeaux maison, des gâteau d'anniversaire qui restaient tous plats, et crus la plupart du temps ! XD !<br /> Bon Anniversaire à la Maman de Ma Soeur De Coeur !!!
Tout de ce qu'on aime!
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité