Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
6 novembre 2007

Tout nouveau tout beau!

Comme vous pouvez le constater, mon blog s'est refait une petite beauté.

Bon, rien d'extraordinaire, on est d'accord, j'ai juste changé les couleurs.

Je voulais lui donner un aspect plus neutre, à l'image d'un blog qui devient de moins en moins personnel, mais qui a de plus en plus pour visée de vous faire découvrir ou redécouvrir des choses que je teste, que je connais depuis longtemps, ou que parfois, je découvre en même temps que vous.


Bon, OK, la déco c'est pas trop ça, y'a même pas de bannière (je suis pas douée pour ça).


Cela dit, s'il y a des "designer" parmis vous qui dans leur bonté naturelle voudraient m'offrir une jolie bannière en échange d'un article sur leur site/blog/autre par exemple, je ne dirai pas non^^.


Mais bon, je trouve que même sans ravalement intégral de façade, un petit peu de changement suffit à redonner du peps aux choses.


J'espère que vous aimerez!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouahhh,Et bien quand tu fais le ménage,ça se voit!<br /> .....,cela change beaucoup,et mes yeux auront un peu de mal à s'habituer.Une petite remarque constructive et personnelle:le lien donnant accès aux commentaires en grisé,ne me semble pas assez visible,je ne sais pas si d'autres internautes ont le même avis ?A bientôt.
Tout de ce qu'on aime!
Publicité
Tout de ce qu'on aime!
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité